Répartiteur(trice)
Chez TOMRA Canada, notre expertise consiste à concevoir de l’équipement technologique pour la collecte, le tri et le traitement des contenants consignés à travers le Canada. Nous travaillons avec des centres de dépôt et des détaillants de toutes tailles pour rendre le retour des contenants consignés aussi efficace, propre et agréable que possible, grâce à la technologie. Dans nos installations de Baie-D’Urfé, nous offrons également des services de reconditionnement de l’aluminium et du plastique pour le recyclage.
Description du poste :
Sous la responsabilité du superviseur de service, le/la Répartiteur(trice) est responsable de la réception des appels clients et de l’assistance en temps réel, en apportant des solutions selon les besoins. Il/Elle assure la distribution des demandes de service aux techniciens de route ou aux sous-traitants, en veillant à l’efficacité des interventions.
Responsabilités :
- Répondre aux clients, fournir une assistance de premier niveau et, lorsque nécessaire, acheminer les demandes vers le personnel technique approprié.
- Assigner les appels aux techniciens en utilisant notre système de géolocalisation et, en région, coordonner avec les sous-traitants certifiés en émettant les bons de commande.
- Organiser les entretiens préventifs et les nettoyages, en maintenant la liste des tâches à jour et en équilibrant efficacement les urgences avec les appels planifiés.
- Ouvrir, compléter et fermer les bons de travail, mettre à jour les informations clients dans la base de données, et effectuer le suivi dans notre système (IFS).
Qualifications :
- Diplôme d’études secondaires ou l’équivalent.
- Minimum de 1 à 3 ans d’expérience dans un centre d’appels, dans la répartition et/ou dans des fonctions liées aux services à la clientèle.
- Connaissance des systèmes de gestion de service, d’optimisation des horaires, de répartition efficace et des stocks (un atout).
- Connaissances techniques et/ou pratiques en électronique, électrique, programmation d’automates ou l’équivalent (un atout).
- Connaissance de la suite MS office et de logiciels de répartition.
- Anglais fonctionnel (pour la communication avec les clients).
- Bonne connaissance géographique de la zone de service.
- Capable de faire du multitâche, orienté client, avoir une bonne écoute, et une bonne résolution problème.
Avantages :
- Salaire compétitif, selon l’expérience.
- Horaire de travail de 11h00 à 20h00.
- Possibilité de télétravail 4 jours par semaine.
- Formation sur place incluse pour une prise en main rapide du poste.
- Une gamme complète d’avantages sociaux : vacances bonifiées, assurances collectives, fond de pension et plus encore.
- Une culture d’entreprise axée sur l’humain, le travail d’équipe et la camaraderie.
- L’opportunité de participer à une mission environnementale tournée vers l’avenir.