Mécanicien(ne) de véhicules lourds

Située à Baie-d’urfé, Kubota Montréal est fier de servir le domaine de la construction, du génie civil, du paysagement, du déneigement ainsi que le secteur agricole et les particuliers. Depuis plus d’un quart de siècle, nous faisons un point d’honneur de satisfaire notre clientèle. Nous sommes fiers d’être un concessionnaire propriétaire québécois qui fait affaire ici. Nous connaissons notre communauté et savons comment vous pouvez tirer le meilleur parti de notre équipement au travail. Et surtout, nous savons ce qu’il vous prend selon les saisons.

Description du poste :

Le Mécanicien(ne) de véhicules lourds détermine la nature des réparations et le temps nécessaire à la réparation et des défaillances en vue de procéder à la réparation.

Responsabilités :
 

  • Commander les pièces nécessaires à la réparation;
  • Ajuster, réparer et/ou remplacer les pièces défectueuses à l’aide d’outils manuels ou mécaniques;
  • Mettre à l’essai l’équipement réparé afin de s’assurer de leur bon fonctionnement;
  • S’assurer de la conformité des équipements selon les exigences du client et du manufacturier;
  • Nettoyer et lubrifier les équipements et effectuer les travaux d’entretien courant;
  • Effectuer les tâches assignées par le chef de groupe et/ou superviseur atelier;
  • Respecter les temps établis pour effectuer les réparations;
  • Travailler de façon sécuritaire;
  • Nettoyer l’aire de travail et conserver les équipements d’atelier dans de bonnes conditions;
  • Remplir de façon quotidienne les documents demandés;
  • Ranger les outils fournis par Kubota Montréal dans les endroits respectifs;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes à la demande du superviseur immédiat.

Exigences :
 

  • DEP en mécanique diesel, agricole ou d’engins de chantier;
  • Au moins 2 ans d’expériences pertinentes;
  • Expérience en diagnostique;
  • Connaissance des produits agricole ou d’engins de chantier;
  • Connaissance des produits Kubota un atout;
  • Autonome, bon esprit d’équipe et capacité à déceler les défectuosités;
  • Orienté vers le service à la clientèle.

Avantages :
 

  • Assurance médicale
  • Assurance paramédicale (massage, ostéopathe, etc.)
  • Assurance vie
  • Assurance invalidité de longue durée
  • Soins visuels et soins dentaires
  • RÉER collectif avec contribution de l’employeur
  • 4 congés supplémentaires en plus des 10 jours fériés obligatoires
  • Primes de rendement annuelles
  • Formations continues
  • Évènement d’entreprise
  • Allocation annuelle pour outils et équipement de travail