Coordinateur(trice) de service

Chez TOMRA Canada, notre expertise consiste à concevoir de l’équipement technologique pour la collecte, le tri et le traitement des contenants consignés à travers le Canada. Nous travaillons avec des centres de dépôt et des détaillants de toutes tailles pour rendre le retour des contenants consignés aussi efficace, propre et agréable que possible, grâce à la technologie. Dans nos installations de Baie-D’Urfé, nous offrons également des services de reconditionnement de l’aluminium et du plastique pour le recyclage.

Description du poste :

Sous la responsabilité du superviseur de service, le/la Répartiteur(trice) est responsable de la réception des appels clients et de l’assistance en temps réel, en apportant des solutions selon les besoins. Il/Elle assure la distribution des demandes de service aux techniciens de route ou aux sous-traitants, en veillant à l’efficacité des interventions.

Responsabilités :
 

  • Réceptionner et traiter les appels de service provenant des clients à travers le Canada, en résolvant leurs problématiques par téléphone lorsque possible.
  • Fournir des informations générales aux clients et les diriger vers le personnel technique approprié si nécessaire.
  • Répartir les appels de service aux techniciens en utilisant un système automatisé de géolocalisation, de manière efficace et rapide.
  • Planifier les maintenances préventives et les nettoyages, en assurant la mise à jour de la liste de maintenance.
  • Assurer une communication claire et régulière avec les clients et les techniciens.

Qualifications :
 

  • Minimum de 2 ans d’expérience en tant que répartiteur(trice).
  • Diplôme d’études professionnelles (DEP) dans un domaine connexe (atout).
  • Connaissances techniques en mécanique, électricité ou programmation d’automates (un atout).
  • Bonne aisance informatique et capacité à utiliser des systèmes de gestion des interventions.
  • Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Excellentes compétences en service à la clientèle et en organisation du travail.

Avantages :
 

  • Salaire compétitif, selon l’expérience.
  • Horaire de travail de 11h00 à 20h00.
  • Possibilité de télétravail 4 jours par semaine.
  • Formation sur place incluse pour une prise en main rapide du poste.
  • Une gamme complète d’avantages sociaux : vacances bonifiées, assurances collectives, fonds de pension et plus encore.
  • Une culture d’entreprise axée sur l’humain, le travail d’équipe et la camaraderie.
  • L’opportunité de participer à une mission environnementale tournée vers l’avenir.