Conseiller(ère) en ventes

Fondée sur la vision de Léo Labrèche de proposer des pièces électroniques à des prix accessibles, Addison s’est développé pour offrir une vaste gamme de matériel et de composantes, couvrant les domaines de la réseautique, de l’informatique, des télécommunications, de l’audio et de l’équipement de sécurité et de surveillance. Nous sommes fiers d’annoncer l’ouverture prochaine d’un nouveau magasin à Pointe-Claire, renforçant notre présence et notre engagement envers nos clients.

Description du poste :

Le conseiller aux ventes est en interaction constante avec les clients pour expliquer les avantages d’un article et pour répondre à leurs besoins et attentes. À l’aide aux clients s’ajoutent les activités de soutien telles que le garnissage des tablettes, la présentation en magasin et l’entretien général. Tu aimes bricoler? Tu t’y connais en électricité, en électronique, en audio ou en informatique? Tu es passionné par le service à la clientèle? On a quelque chose pour toi.

Responsabilités :
 

  • Accueillir, aider les clients et répondre à leurs questions en mettant à profit vos connaissances des produits
  • Assurer la qualité du service et rendre le magasinage des clients agréables
  • Répondre au téléphone et donner l’information pertinente aux clients
  • Diriger les clients vers les articles dont ils ont besoin
  • Suggérer des articles à valeur ajoutée et connexes
  • S’occuper de garnir les tablettes et les présentoirs
  • Garder les tablettes propres et ordonnées
  • S’assurer de l’exactitude des stocks et tenir l’inventaire à jour
  • Connaître les différents programmes de l’entreprise et en faire la promotion (carte fidélité, ouverture de compte, carte PRO, etc)

Qualifications :
 

  • AEC, DEP ou DEC en électronique, électricité, informatique ou en audio-visuel un atout
  • 2 ans d’expérience en service à la clientèle et en électronique ou dans un poste similaire un atout
  • Habileté à accomplir les tâches selon les instructions et prendre en charge les résultats
  • Capacité d’offrir un excellent service à la clientèle tout en maximisant les ventes
  • Capacité de travailler en équipe pour atteindre des objectifs communs
  • Bilingue

Avantages :
 

  • Opportunité de croissance professionnelle au sein d’une entreprise en expansion.
  • Environnement de travail stimulant favorisant l’innovation et l’initiative.
  • Avantages sociaux complets et programme de formation continue.