Caissier(ère)

Fondée sur la vision de Léo Labrèche de proposer des pièces électroniques à des prix accessibles, Addison s’est développé pour offrir une vaste gamme de matériel et de composantes, couvrant les domaines de la réseautique, de l’informatique, des télécommunications, de l’audio et de l’équipement de sécurité et de surveillance. Nous sommes fiers d’annoncer l’ouverture prochaine d’un nouveau magasin à Pointe-Claire, renforçant notre présence et notre engagement envers nos clients.

Description du poste :

Le caissier(ère) s’assure de bien diriger et d’accompagner le client afin d’offrir un excellent service à la clientèle. De plus, le poste de caissier(ère) nécessite de traiter efficacement les achats des clients et d’offrir un service amical et courtois. La maîtrise des fonctions de la caisse enregistreuse et les aptitudes interpersonnelles permettent de créer une expérience de magasinage agréable pour nos clients.

Responsabilités :
 

  • Offrir un service courtois et amical, saluer et remercier les clients;
  • Maîtriser toutes les fonctions de la caisse enregistreuse;
  • Préparer la caisse pour les transactions avant et après son quart, notamment vérifier le fonctionnement du tiroir-caisse et des lecteurs, retirer les boites et ranger toutes les extrémités d’allées autour des caisses;
  • Effectuer le traitement exact de toutes les transactions (cartes de crédit/débit, paiement en espèce) tout en respectant les procédures du magasin;
  • Traiter efficacement les échanges de produits, selon les normes de l’entreprise;
  • Demander aux clients s’ils ont trouvé ce qu’ils cherchaient;
  • Démontrer des aptitudes d’écoute aux demandes de clients et de proposer des solutions;
  • Vérifier l’exactitude de la quantité, de la désignation et du prix de la marchandise;
  • Équilibrer le solde de la caisse;
  • Maintenir une apparence professionnelle et soignée (uniforme, hygiène, étiquettes de noms);
  • Faire la rotation des items en étalage devant les caisses (check out);
  • Aviser les responsables de la sécurité en cas de problème.

Qualifications:
 

  • Capacité d’offrir un excellent service à la clientèle et de seconder les autres employés;
  • Capacité de travailler en équipe pour atteindre des objectifs communs;
  • Capacité de gérer son stress et de travailler efficacement dans un milieu dynamique;
  • Expérience en marchandisage au détail un atout;
  • Fortes compétences organisationnelles et souci du détail;
  • Habileté à accomplir les tâches selon les instructions et prend en charge les résultats;
  • Facilité d’approche et excellentes compétences interpersonnelles;
  • Capacité à soulever jusqu’à 10 kg (25 lbs) et à monter/descendre de l’équipement comme des échelles.

Avantages :
 

  • Opportunité de croissance professionnelle au sein d’une entreprise en expansion.
  • Environnement de travail stimulant favorisant l’innovation et l’initiative.
  • Avantages sociaux complets et programme de formation continue.
  • Assurance Dentaire payé 100% par l’employeur
  • Assurance Vie et Maladie
  • Congés payés (banque de maladie payés en bonus si non utilisé pour les temps pleins)
  • Programmes d’Aide aux employés
  • Boni de performance
  • Réductions Tarifaires (escompte sur produits)
  • RVER
  • Stationnement sur place