Assistant(e) administratif(ve)

Info-Tech Montreal offre des services de consultation technologique et des solutions informatiques aux petites et moyennes entreprises de la région de Montréal, Ottawa et des environs. Nous offrons des solutions informatiques pleinement gérées; des conseils technologiques stratégiques jusqu’à la planification en détail du travail technique et du soutien technologique. Avec notre large réseau de ressources et de partenaires, et grâce à nos nombreuses années d’expérience, nous pouvons vous aider, peu importe vos besoins.

Description du poste :

Nous sommes à la recherche d’un(e) Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) pour prendre en charge des fonctions variées incluant l’administration, le marketing et la comptabilité.

Responsabilités :
 

  • Communication avec les clients par courrier électronique et téléphone;
  • Envoi de devis préparés et suivi des prospects;
  • Gestion des achats et du stock de fournitures;
  • Organisation de rendez-vous pour les clients potentiels;
  • Gestion des demandes des clients;
  • Tenue de la comptabilité à la fin de mois et les recommandations bancaires (QuickBooks, Simply Accounting, Sage50);
  • Mise à jour des bases de données électroniques;
  • Création, modification et traduction légère de contrats et de documents à l’aide d’Adobe InDesign.

Qualifications :
 

  • Expérience pertinente de 3 ans (préférable);
  • DCS / DEC (préférable);
  • Permis de conduire (requis);
  • Bilinguisme français-anglais;
  • Expérience des logiciels Microsoft Office;
  • Expérience en comptabilité (tenue de livres);
  • Très bonnes compétences en communication orale et écrite;
  • Solides compétences organisationnelles;
  • Capacité à travailler rapidement et efficacement, en collaboration avec les autres membres de l’équipe;
  • Capacité à coordonner plusieurs projets et échéances;
  • Expérience en conception graphique et publication assistée par ordinateur avec InDesign, Photoshop, Adobe Illustrator, MS Publisher (un atout);
  • Expérience en gestion du Web et des médias sociaux (un atout);
  • Expérience en marketing et ventes (un atout);
  • Utilisation de Mailchimp ou gestion création de bases de données similaires (un atout).

Avantages :
 

  • Soins dentaires
  • Soins de santé complémentaires