Agent(e) de Dispatching

Mobilia est une entreprise canadienne spécialisée dans le mobilier contemporain et de qualité. Depuis plus de 50 ans, nous nous engageons à offrir une expérience client exceptionnelle, alliant design, confort et service personnalisé. Joignez-vous à notre équipe passionnée et dynamique !

Description du poste :

L’Agent(e) de Dispatching fait preuve de proactivité, est un(e) bon(ne) joueur(se) d’équipe et possède d’excellentes compétences en communication.

Responsabilités :
 

  • S’assurer que tous les paiements en attente soient traités 48 heures avant la livraison.
  • Prendre en charge tous les messages dès le début de chaque service et y répondre rapidement.
  • Répondre immédiatement à tous les appels pour garantir un service de qualité.
  • Répondre aux appels des chauffeurs et transmettre rapidement tout problème lié à un défaut de produit nécessitant l’intervention d’un(e) technicien(ne) au service client.
  • S’assurer que les informations concernant les inspections nécessaires soient envoyées par email au responsable d’entrepôt.
  • Confirmer un minimum de 25 livraisons par service.
  • Lors de la réservation des ramassages des clients à l’entrepôt, expliquer les horaires d’ouverture et les méthodes de paiement.

Exigences :
 

  • Expérience en dispatching 1 an (souhaité).
  • Excellentes compétences en service client et en communication.
  • Maîtrise de l’utilisation des outils informatiques.
  • Compétences organisationnelles fortes avec la capacité de travailler dans un environnement dynamique.
  • Capacité à gérer plusieurs tâches en même temps tout en garantissant un haut niveau de précision et de qualité dans le travail.