Agent(e) de service à la clientèle après-vente

Mobilia est une entreprise canadienne spécialisée dans le mobilier contemporain et de qualité. Depuis plus de 50 ans, nous nous engageons à offrir une expérience client exceptionnelle, alliant design, confort et service personnalisé. Joignez-vous à notre équipe passionnée et dynamique !

Description du poste :

Mobilia à Pointe-Claire est à la recherche d’un candidat motivé et orienté solution pour combler un poste d’agent de service à la clientèle après-vente. Relevant du directeur expérience client, l’agent service à la clientèle après-vente sera un défenseur des clients, représentant les valeurs et les pratiques de Mobilia tout en assurant un service exceptionnel, rapide et des résolutions mutuellement avantageuses aux problèmes des clients.

Responsabilités :
 

  • Assurer une gestion efficace du contrôle de la qualité.
  • Une gestion efficace des dossiers clients, tout en maintenant les valeurs fondamentales de Mobilia et en gardant la satisfaction de la clientèle comme prioritaire.
  • Faire des réclamations auprès des fournisseurs.
  • Proposer des solutions efficaces et opportunes aux clients.
  • Être l’ambassadeur du client à l’interne, coordonner la communication et la résolution avec différents départements (Ventes, Entrepôt, Transport, Finances, Payables).
  • Maintenir un niveau élevé de connaissance du produit.
  • Effectuer de l’entrée de données.
  • Effectuer des mises à jour et suivi des dossiers clients
  • Effectuer d’autres tâches connexes.

Qualifications :
 

  • Un minimum de 2 à 5 ans d’expérience en service à la clientèle.
  • Bilingue : français et en anglais (parlé et écrit).
  • Excellente connaissance de la suite Microsoft Office.
  • Résolution de problèmes et compétences orientées vers la solution.
  • Capacité de démontrer de la souplesse et l’adaptabilité.
  • Capacité de collecter des informations détaillées.
  • Aptitudes à travailler en équipe avec un minimum de supervision.
  • Excellentes habiletés de communication.
  • Avoir de bonnes compétences interpersonnelles.
  • Forte capacité à gérer le stress et les émotions.
  • Bonnes compétences de gestion des priorités et bien organisé.